• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Le dressage de chiens courant par Roland Moreau

Pour dresser un chien courant sur sangliers, il faut avant tout que le chien soit très passionné de chasse. Pour devenir un très bon chien à sangliers, le chien doit aimer chasser le sanglier avec plaisir plus que n’importe quel autre animal C’est la condition principale pour obtenir de bons résultats car le dressage ne fait que développer ses qualités naturelles.

Dans un premier temps , il importe que le chien découvre le plaisir de chasser le sanglier, seulement après interviennent le refus des cervidés et la mise aux ordres.

dressage beagles chiots sanglier la couture    dressage chiens courants roland moreau la couture1   dressage chiens courants roland moreau1

Chaque cas est particulier, le dressage doit s’adapter aux capacités du chien afin d’en obtenir le meilleur pour le plaisir de son maître.

 ----------------------------------------------------------------------

Au delà du dressage à la chasse, Roland Moreau propose, à la demande, aux propriétaires de chiens de compagnie des conseils de rappel, d'obeissance et de sociabilisation avec d'autres chiens ou animaux divers sur le terrain.

Ils auront le plaisir d'observer un résultat visible aprés quelques séances avec Roland Moreau qui a à son actif une experience de dressage de plusieurs milliers de chiens.

Vous pouvez contacter Roland Moreau par téléphone pour de plus amples renseignements:

Téléphone: 05.49.95.35.32 ou sur son mobile 06.21.11.38.35.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ils assurent le bon fonctionnement du site et la réalisation de statistiques internes.